OÛ DÎNER EN AMOUREUX FACE À LA TOUR EIFFEL ? VOICI L'ADRESSE FOOD AVEC LA VUE QUI FASCINE LE MONDE ENTIER !

Direction une adresse pépite : on vous emmène chez Monsieur Bleu.


C’est dans l’aile ouest du Palais de Tokyo que l’on passe la porte du restaurant tendance Monsieur Bleu. Au choix ? Une terrasse face à la Tour Eiffel toute illuminée la nuit ou un espace intérieur des plus design habillé de velours pistache et de marbre noir. Notre choix est tout trouvé : quoi de mieux que de se délecter d’une cuisine cosmopolite en plein air la Tour Eiffel rien qu’à soi le temps d’une soirée ?

Adresse incontournable quand on est de passage à Paris (ou pas d’ailleurs), dîner chez Monsieur Bleur c’est s’en prendre pleins les sens, tout simplement.

La vue

Une vue de toute beauté, un endroit hyper végétalisé et intimiste, et des repas à nous faire fondre d’amour. Monsieur Bleu a un goût pour le spectaculaire chic. Pas de chichi chacha ni de fioritures, tout est dans le décor, dans l’assiette et point final. Une cuisine simple, élégante, humble qui joue sur la saisonnalité des produits pour une explosion en bouche. Attaché à la cuisine française, les plats sont revisités dans le plus pur style des traditions avec toujours une touche innovante.

Le goût

Une explosion de saveurs, rien de plus à ajouter ! De l’entrée au dessert, les papilles sont en alertes. Après avoir partagé le ceviche de daurade avec des carottes, de la passion et du gingembre, c’est sur le tataki de thon pavot sésame et son tartare d’avocat et le filet de boeuf poivre béarnaise que notre coeur a fait boum boum. Et le must ? On adore les desserts à partager… Que ce soit entre copines ou en amoureux c’est tellement plus cool et hot ! Et c’est sans hésitation aucune qu’on a opté pour les profiteroles maisons et sa sauce au chocolat : une tuerie.

L’ouie

Là-bas, on y va pour la vue époustouflante, la cuisine ultra gouteuse et aussi pour l’ambiance. L’atmosphère de Monsieur Bleu nous emmène et nous transporte. Ça chante, ça bouge, la musique est trendy, on a comme une envie de danser… Si vous aimez les ambiances chaleureuses et frénétiques avec un soupçon de folie : let’s go now.

On a fondu d’amour pour cette adresse iconique de Paris et on s’est laissé bercer par le goût du Rosé jusque tard le soir… On y reviendra pour fêter la fin de l’été à Paris tout comme de ses terrasses ouvertes et pourquoi ne pas tenter son brunch ? Il paraît qu’il est juste incroyable !

Par Célia Rakotomavo