ON A TESTÉ LE SPA J’ADORE : UNE PARENTHÈSE SUSPENDUE VALIDÉE ET ON A CARRÉMENT ADORÉ

Niché dans le 17e arrondissement, le spa J’adore vous accueille dans l’enceinte de son hôtel intimiste et prestigieux. Un décor minimaliste où dorures et lumières tamisées vous accueillent le temps d’une parenthèse suspendue. Hammam, piscine, saune, grotte de sel et fontaine de glace n’attendent que vous pour un moment relaxation en pesanteur totale et où plus rien ne compte vraiment mis à par le moment présent. On vous dit pourquoi on l’a adoré juste ici.

Un lieu dédié pour qu’on s’y sente comme à la maison

Ce qui nous a tout particulièrement plu c’est lorsqu’on arrive dans le spa pour se changer et commencer l’expérience. Dans les vestiaires, tout est mis à disposition pour que l’on soit la plus autonome possible et prête à se faire chouchouter. On ne pense pas toujours à venir démaquillée par exemple alors qu’on sait très bien que les chaleurs du hammam et l’humidité de la piscine vont faire couler notre mascara, mais pas de panique le Spa J’adore mise sur un essentiel de beauté où peignoir douillet, sandales et démaquillant vous attendent pour commencer idéalement cet instant unique.

La quiétude règne et on est enveloppé par ce silence qui nous tire vers une somnolence si apaisante. Comme dans un cocon où le bien-être serait le seul souci de cet endroit privilégié et confidentiel.

Un spa qui renferme des endroits uniques en leur genre

On commence par s’immerger dans l’atmosphère de la Grotte de sel où tous les murs sont recouverts de sel. Cet espace est un premier moment de relaxation et de purification où l’on sirote un cocktail. On y trouve même une fontaine d’eau aromatisée pour s’hydrater, un régal ultra rafraichissant. C’est la toute première étape de ce parcours initiatique et on y reste pour se prélasser et pour retrouver une harmonie entre son corps et son esprit. Après ce moment de repos, on a succombé au hammam puis au sauna histoire d’éliminer les toxines. Les huiles essentielles qui sont diffusées à l’intérieur de ces espaces brûlants, on a tout simplement adoré. La piscine et le jacuzzi ont été nos pépites d’amour et on s’y est prélassé inlassablement… Et la fontaine à glace est inédite puisqu’elle permet de faire redescendre ni une ni deux la température de notre corps qui s’affole entre hammam hot et piscine chauffée !

Ce qu’on a remarqué ? Un personnel aux petits soin qui n’hésite pas à nous demander si l’on souhaite se raffraichir avec des eaux fraiches détox dans cette bulle de chaleur.

Le must ? On peut privatiser le lieu pour une escapade en amoureux ou entre copines, la classe à dallas !

On reviendra volontiers tester leur soin signature sous une douche à affusion… Oui, oui, oui !

Infos pratiques

Site web : https://www.hotelparisjadore.com/fr/spa

Adresse : 7 rue Beudant, 75017

Insta : @lespajadore

Par Célia Rakotomavo